Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» star war ou ça
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:43 par Gueritou

» Les Hammers Heroes sur Guild Wars 2 ?
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30 par Ekozniir

» A bientôt les lapins
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:42 par arpharazon

» Chambre du Flood
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:56 par Hirosh

» 1 mois.....
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:58 par Abaddur

» Présentation Aistelle
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:27 par yiar

» LES NOUVEAUX PAPA DE LA GUILDE
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:10 par yiar

» Absence Arkhosia
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:26 par cyric

» Candidature Drokig
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:15 par remferic

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Schnok
Chevalier Hammer
Chevalier Hammer
Schnok


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Empty
MessageSujet: Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE!   Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Voilà, je fais ce post en quête de réponse, donc Pitchan réponds moi Very Happy!

Le jeu à comme date de sortie le 18 septembre 2008! Je dis bien 2008 car c'est toujours possible, et je pense que ça va être le cas à 5% de chance que le jeu va être repoussé Very Happy (Vu que la NDA a été dévoilé, les chances que le jeu sorte à date prévu on augmentait je pense) Enfin bref.... What a Face

Tout ça pour dire que si le jeu sort le 18 septembre, 3 jours avant il y aura donc l'accès anticipé au serveur de jeu. Si on a cette accès c'est qu'on a acheté la boîte de précommande collector (ou standard je crois), donc c'est pour avoir la version de WarHammer : Online COLLECTOR****!

J'en viens ma question, j'en viens, ^^ .. un peu de patience

------------ Very Happy ------------ Very Happy ----------------- Very Happy -------------

Ma question est : Est que la version collector sort le 18 septembre ou le jour de l'accès anticipé des serveurs **LIVE**? C'est à dire trois jours avant donc le 15 septembre 2008.
Je pose cette question car dans le bonus de la version collector on aura la possibilité d'avoir plus de choix sur l'aspect physique de notre personnage(au niveau de la tête, visage quoi) et comme dans l'accès anticipé aux serveurs de jeu **LIVE** (Attention LIVE) les personnages crées seront définitifs, enfin réutilisables sur les serveurs "officiels (on va dire ça comme ça, même si les anticipés seront les officiels je pense) si on le souhaite, .......

Et ben.... finalement si le jeu sort 3 jours après et qu'on souhaite garder le même personnage on ne pourra pas en profiter sur notre perso :'( !

C'est un détail je sais mais j'aime profiter de tous les bonus surtout quand je les paie Very Happy !!!!!

Donc voilà c'est pour savoir comment va se dérouler la sortie de la version collector et des accès anticipés par rapport aux bonus offert de cette version !

PS : T'es un courageux si t'as tout lu et merci d'avoir lu surtout ! : Cool
Lire c'est gratuit mais poster un message ça l'est tout autant Smile
AploucH!!!!!!

-Schnok-
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la sortie de WARhammerONLINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne de la place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser