Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» star war ou ça
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:43 par Gueritou

» Les Hammers Heroes sur Guild Wars 2 ?
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30 par Ekozniir

» A bientôt les lapins
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:42 par arpharazon

» Chambre du Flood
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:56 par Hirosh

» 1 mois.....
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:58 par Abaddur

» Présentation Aistelle
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:27 par yiar

» LES NOUVEAUX PAPA DE LA GUILDE
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:10 par yiar

» Absence Arkhosia
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:26 par cyric

» Candidature Drokig
TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:15 par remferic

Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TEAM SPEAK !!! [Clos]

Aller en bas 
+3
Solthan
moliarmos
Rockwell
7 participants

Qui est pour ??
Un Server Team Speak (Engage ça participation)
TEAM SPEAK !!! [Clos] I_vote_lcap56%TEAM SPEAK !!! [Clos] I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre un server team Speak (Autre solution)
TEAM SPEAK !!! [Clos] I_vote_lcap0%TEAM SPEAK !!! [Clos] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote Blanc
TEAM SPEAK !!! [Clos] I_vote_lcap44%TEAM SPEAK !!! [Clos] I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rockwell
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Rockwell


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:34

Bonjour, bonsoir à tous, Exclamation

Sujet important auquel une longue discution a eu lieu ce soir au sujet d'un server vocale lourdement réclamé, je me suis donc renseigné sur un server TS (team speak) payant pour un an. J'ai donc trouvé une offre largement abordable, seulement et seulement si 49 personnes y participent financierement; l'offre est la suivante : 0.23Ct € par mois et par personnes ou 2.76€ par an et par personnes pour un server TS de 49 Slots(Places) comptez 0.20 Ct € pour un server TS 100 Slots avec 100 personnes participantes.

Je pense qu'un server 49 Slots étant donné le nombres de personnes qui ce connecte sur le jeux dans la guilde au maximum rest largement suffisant !

Alors je voudrai que vous repondiez au sondage SERIEUSEMENT study pour voir ci c'est réalisable ou pas !

Pour avoir plus de chiffres le server reviendrai à un equivalent de 11.27€/Mois ou 135.24€/An (TTC) scratch

Le Fonctionnement sera la suivant sois par paypal ou par courrier chacun envoie sont argent au chef de guilde ou un officier chargé de payer par la suite le sever TS au noms de Tous ! study

Pour toutes autre propositions parlez en ici !

Voila merci de repondre sérieusement

Tcho Rock pirat


Dernière édition par Rockwell le Mer 15 Avr - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moliarmos
Seigneur Hammer
Seigneur Hammer
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:31

bonjour


Le souci va être simple comment être sur de récupérer tout les fonds ?
comment savoir si celui a qui on paye va rester sur war des années et même dans la guildes ?voir même comment être sur qu'il ne vas pas pas partir avec les cotisations ?
Entre ceux qui ne veulent pas payer , ceux qui on des soucis d'argent à la fin du mois ceux qui ne veulent pas payer par CB ou PAYPAL etc etc....

Après il y à d'autres solutions comme un serveur personnel configuré assez rapidement sur un PC à part qui est actif quand le pc tourne .Cela reste assez simple à faire (déjà fait un serveur mumble et TS)mais il faut un pc dédié a cela.

Donc pour résumer bonne idée , toujours pratique d'avoir un serveur pour discuter plus facilement mais cela engage a beaucoup de chose .il y à aussi possibilité de payer le serveur en mettant de la pub ou en mettant en place un système de don sur le site après tout est à étudier.


Donc voila débâtons débâtons mais le vote ne nous donneras qu'un apercu tout reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Rockwell


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:53

Re moliarmos,

Le principe est simple, est fut déja réalisé dans une team de jeux FPS(Battlefield Vietnam) avec qui on payait en plus un server de jeu, je vous explique, le fonctionnement est le suivant :

Un membre de la guilde envoie par courrier(Chéque ou espéce) ou par paiement Paypal (Virement banquaire) La somme de 2.76€ par AN, sur le compte ou a l'adresse de la personne désignée pour remettre l'argent au fourniceur du server TS, Paypal est trés sécurisé la majoritée des ventes sur internet ce fond par le bié de ce logiciel. La personne désigné peut etre changé a tout moment le server etant payé pour un an on est libre de désigné une autre personne en cas d'arret du jeu ou autre, cette personne ne sert que d'intermédiaire(Sachant quel devra délivré sont adresse, nom et prénom).Ensuite je suis d'accord que la personne doit etre une personne de confiance quelqu'un comme moi je sais que je ne vous ferai pas faux bon ni le chef de guilde ou autre...sur ce sujet on eclaircira ce probleme plutard le moment est de savoir si suffisement de personne sont prête a donner 2.76€ par an pour le server vocale! (Franchement si on peut ce permettre payer WAR 12.50€ par mois on peut donner 2.76€ par AN ! Sois 23Ct € en plus sur la facture WAR study ) Sauf cas expetionelle de mise a la rue de la personne ou je comprendrai Shocked ceci dit l'argent de 3 ou 4 personnes qui payent en plus pourra etre utilisé si il y a un souci de paiment pour d'autres années ou une server avec plus de place ou meme un site plus fiable ...mais franchement payer pour un an 2.76€ par personne c'est pas la fin du monde je pense. On devrai voir si ça marche au moins 49 personnes serai prêtre a envoyé 2.76€ pour nous permettre d'avoir un server TS fiable et constant !

Pour ce qui est du TS sur PC privée oui et non, personnellement je suis contre je prefere donné 2.76€ avoir un truc fiable bien mis a jour et avoir un minimum de maintenance, plutot que de choisir quelqu'un pret laisser un Pc constamenent un maximum de temps allumer pour avoir un server Ts qui pompe celon le nombre de personnes dessus pas mal la connexion Exemple 20 personnes + un téléchargement c'est la connexion qui rame et les voix qui bug. Bof bof bof Mad on devient dépendant de la personnes qui pourrai en avoir marre de ne pas telecharger ses trucs pour avoir un TS propre ou parce qu'il a des problemes de connexion ou ne sais pas trés bien le configurer.

Pour ce qui est de la pub sur le server Ts, site ect... Experience experience le publicitaire ,ne donne de l'argent et des droits que lorsqu'un clic avec nouvelle ip est detecté (1 clic 20 ct € en moyenne) je trouve ça aproximatif... No

Pour ce qui de mettre un systeme de Don sur le Site exelente idée ce qui permettrai de directement payer le Server TS une fois les fond nessecaire reçu cela dit ça exclu ceux qui ne souhaite pas payer par Carte.

Moi je pense que la meilleur des solutions est la premiere ça met tout le monde d'accord le seul HIC c'est trouver une personne de confiance mais pour le moment la n'est pas la question mais la question est de trouver des personnes qui sont d'accord pour donner un peu de sous pour le bon fonctionnement de la guilde ! Exclamation

Tcho Rock pirat

PS : JE ME SUIS TROMPER SUR LE CACUL MOIS ET ANNEES VERIFIER SUR MON POST LES PRIX SI VOUS SOUHAITER CHANGER D'AVIS DITES LE EN POSTANT ,MERCI ET DESOLE DU DESAGREMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Solthan
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Solthan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 41
Localisation : Cergy

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:27

J'avais écrit un pavé ce matin mais j'ai pas put le poster depuis le taf mais c super Rock tu as repris la majorité de ce que je pensais du coup je refais pas tout.

Juste pour dire, ayez pas peur de perdre 2,76 euros, il faut se faire confiance, on est assez adulte pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
arpharazon
Empereur Hammer
Empereur Hammer
arpharazon


Messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:32

Bonjour,

il est clair qu'il nous faut un serveur,

malheureusement j'y connais rien dans ce domaine et j'ai regardé hier sur le site TS et mumble et c'est pas très clair sur la creation de serveur (j'ai meme rien trouver pour créer un serveur)

si vous avez un lien , je veux bien créer un serveur et le payer au debut. ça sera plus simple qu'une cotisation de 49 personnes qui sera à mon avis difficile à mettre en place

Arpharazon
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Rockwell


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:22

Re a tous,

Alors cette aprés midi, on a parlé avec Arpha et il a donc pris la decision de payer 6 mois pour 30 Slots a lui tout seul; Alors merci Arpha !! Very Happy Le grand Manitou king. Il la configuré il y a peine 5 min les infos pour ce connecter seront disponible sur le jeu dans le "A propos" Du profile de la guilde a ne divulguer en aucun cas on a pris 30 places c'est pas pour 30 Personnes inconnues... merci de respecter ça Very Happy

Pourquoi Mumble ? Moins chere et l'explication toute faite de Pitch sur le Forum Smile

Voilou Tcho Rock pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pitch@n
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Pitch@n


Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:00

Purquoi mumle ben vi c'est juste un probleme de latence et surtout financié !!!!

Voila les chiffres ! TEAMSPEAK 1ans 135 euros
......................... MUMBLE 1ans 40euros !!!!

Et ceci pour le meme nombre de slot sachant que le seul inconveniant de mumble etant sa configuration.
Teamspeak est devenu une vrai pompe à fric ^^ attention à pas vous engager dedans juste parceque la majorité des utilisateurs de serveurs vocaux en dispose les concurants sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronlinebdd.forumpro.fr
Harli
Chevalier Hammer
Chevalier Hammer
Harli


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2009

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:29

Je ne connaissais pas du tout mumble, je vais aller le zieuter avec grand interêt Smile

Le vocal, pour avoir déjà testé dans des incarnations précédentes sur d'autres mmo, c'est excellent pour souder une guilde, pour apprendre à se connaitre, délirer ensemble.
Mais (y'a toujours un mais), ça demande une certaine vigilence de la part des officiers, car c'est parfois un facteur d'exclusion de certains joueurs, surtout quand on s'éparpille dans des rooms. On a vite tendance à ne plus lire le chan guilde ...

Et en PvE massif (mais c'est pas trop le truc de war si j'ai bien compris), c'est un bien plus grand facteur de transmission de lassitude énervement que de bonne ambiance.

A part ça, c'est vachement bien et j'approuve sans réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitch@n
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Pitch@n


Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:34

La guilde disposait déja de mumble que j'ai pu payé seul durant 7mois Smile on a tenter de conserver le tchat pour ne pas exclure certain joueurs comme tu dis ^^ et je pense que ca a plutot bien marché

C'est juste un effort sur sois meme à accomplir pour etre en contacte avec l'enssemble de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronlinebdd.forumpro.fr
Arnault
Paysan
Paysan
Arnault


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:16

Coucou voila j arrive est je ne sais pas ou vous en etes pour cette histoire ts payant ect.....

Si vous avez besoin je peut recupérer TS gratuit pour la guilde je l ai deja fait pour un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch@n
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Pitch@n


Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35

TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:08

Je vais clore le sujet la guilde dispose deja d'un serveur vocal mumble
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronlinebdd.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TEAM SPEAK !!! [Clos] Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPEAK !!! [Clos]   TEAM SPEAK !!! [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM SPEAK !!! [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Transmission de l'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser