Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» star war ou ça
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:43 par Gueritou

» Les Hammers Heroes sur Guild Wars 2 ?
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30 par Ekozniir

» A bientôt les lapins
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:42 par arpharazon

» Chambre du Flood
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:56 par Hirosh

» 1 mois.....
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:58 par Abaddur

» Présentation Aistelle
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:27 par yiar

» LES NOUVEAUX PAPA DE LA GUILDE
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:10 par yiar

» Absence Arkhosia
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:26 par cyric

» Candidature Drokig
Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:15 par remferic

Partenaires
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Solthan/Ríchter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solthan
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Solthan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 41
Localisation : Cergy

Présentation Solthan/Ríchter Empty
MessageSujet: Présentation Solthan/Ríchter   Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:40

salut, fraîchement arrivé je fais ma petite présentation pour tous.

Mes persos sont respectivement Solthan un maître des épées et Ríchter un chevalier du soleil flamboyant (ils devraient faire plus long comme non de classe), j'ai aussi monté un petit brise fer avant pour tester.
En fait je suis atteins de tankite aiguë et les tanks de war étant très variés j'ai tout testé pour voir qui adopter. Au final ce sont ces 2 boys que j'arrive pas a departager Smile

En ce qui me concerne je m'appelle JB et j'ai 26 ans (et presque toutes mes dents). J'habite paris où je bosse pour un SSII.

Je suis autant accès pve que rvr, en fait ce que je joue ain instant T est dépendant d'avec qui je suis. Du orvr avec des gens désorganises et ne respectant pas un minimum un lead fait qu'en general je change de zone ou passe en pve. Y a aussi les jours où on veut cogner de la destru et d'autres non.

Je suis rentré dans la guilde via 2 potes guildés la veille, je ne connaissais les hammer que de visuel en rvr. Après de ce que j'ai vu rapidement et en lisant le fofo vous semblez être ouverts et pas prise de tête mais un minimum sérieux. En gros rigoler oui mais tout en avançant et restant mâture et ça c'est important pour moi

Niveau activité j'en ai pas des masses en ce moment vu que je prépare mon mariage pour cet été du coup hormis du war et du ciné de temps à autre c'est mariage mariage mariage et un GN dans 2 semaines (grandeur nature pour ceux le savant pas).

En terme de mmo j'ai fait du guild war, seigneur des anneaux, age of conan et wow. J'ai stoppé les premiers rapidement faute de contenu ou ayant trop vite fini, quand à wow j'ai joué depuis la béta, j'ai été chef de guilde jusqu'à encore pas longtemps et j'ai stoppé car le contenu ne rime plus à rien et ne me branche plus. J'ai commencé war y a 3 semaines et bizarrement moi qui n'aimait pas le pvp, dans war, je trouve ça fendard!!

Voilou voilou merci encore pour mon guildage et @ très vite In game!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch@n
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Pitch@n


Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35

Présentation Solthan/Ríchter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solthan/Ríchter   Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:25

Hey ! ^^ salut tankeur

Felicitation pour pout ta vie de couple et bienvenu parmis nous en esperant que tu t'y plaise Smile

@ tres bientôt Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronlinebdd.forumpro.fr
Rockwell
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Rockwell


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Solthan/Ríchter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solthan/Ríchter   Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:34

Salut Solthan,

Ben tout d'abord félicitation à toi et t'as promise, tu rentre dans le monde des "PaPa" Smile Je te souhaite bon courage pour l'organisation celui de ma soeur ça été la misére avec le traiteur surtout, bref je suis heureux de te compter parmis et puis j'espere que tu va te plaire chez nous Cool a++ in games Sol


Tcho Rock pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amrun
Chevalier Hammer
Chevalier Hammer
Amrun


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Solthan/Ríchter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solthan/Ríchter   Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:29

Salut et bienvenu à toi.

Content que la guilde s'agrandisse en ce moment !

Au plaisir de te croiser, si tu as besoin de quelques boules de feu en appui, hésites pas Wink

J'ai aussi un reroll archimage, Taelos, lvl 18 qui peut (ou pourra) servir à te garder en bonne santé.

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moëb
Seigneur Hammer
Seigneur Hammer
Moëb


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentation Solthan/Ríchter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solthan/Ríchter   Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:46

Héhé.. hâte de te croiser Solt.. Razz

Ca manque d'une liste d'ennemis à coté de la "friends list", faut que je me trouve un tit addon signalant la présence de personnes listées moi Twisted Evil

Et vi, on y prend vite goût au PvP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Solthan/Ríchter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solthan/Ríchter   Présentation Solthan/Ríchter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solthan/Ríchter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation obenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Office de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser