Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» star war ou ça
Alrod et son Roman Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:43 par Gueritou

» Les Hammers Heroes sur Guild Wars 2 ?
Alrod et son Roman Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30 par Ekozniir

» A bientôt les lapins
Alrod et son Roman Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:42 par arpharazon

» Chambre du Flood
Alrod et son Roman Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:56 par Hirosh

» 1 mois.....
Alrod et son Roman Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:58 par Abaddur

» Présentation Aistelle
Alrod et son Roman Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:27 par yiar

» LES NOUVEAUX PAPA DE LA GUILDE
Alrod et son Roman Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:10 par yiar

» Absence Arkhosia
Alrod et son Roman Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:26 par cyric

» Candidature Drokig
Alrod et son Roman Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:15 par remferic

Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alrod et son Roman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrod
Paysan
Paysan
Alrod


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin d'un ordi...

Alrod et son Roman Empty
MessageSujet: Alrod et son Roman   Alrod et son Roman Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:16

Salut à tous moi c'est Quentin (alias Alrod) j'ai 16 ans et j'habite vers Avignon ( cherchez pas vous connaissez pas c tout pommé le village ou j'habite :p). Je suis lycéen en BEP vente et je passe se diplome (qui ne m'interesse pas :p) a la fin de l'année.

Maintenant voici mon roman (car je veux être écrivain):
Black infinite est une histoire futuriste.fantastic se déroulant en l'an 3217. La fédération humaine dont le régime communiste dirigé par un Empereur vénéré comme un Dieu est en guerre contre les forces Zergs et tente de se protégé contre cette invasion malgré la perte de la Terre il y a des années de cela. Nos héros sont contraints de passé ( quoi que il font sa par vénération envers l'Empereur) de passé leur 5 années de services militaire.

Voici le lien de mon blog : http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/

Régalez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
Pitch@n
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Pitch@n


Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35

Alrod et son Roman Empty
MessageSujet: Re: Alrod et son Roman   Alrod et son Roman Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:04

Salut et Merci Alrod pour ton post

Je me met a lire ca de temps en temps des que j'ai un peu de temps je te donnerais mon avis ensuite ^^

D'autres gens ferons surement de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronlinebdd.forumpro.fr
koketsu
Chevalier Hammer
Chevalier Hammer
koketsu


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Alrod et son Roman Empty
MessageSujet: Re: Alrod et son Roman   Alrod et son Roman Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:18

Salut pour le momment j'ai lus le 3 premiers chapitres
oubli pas que c'est un futur tres eloigné
invente un autre regime (le comunisme c'est dejas plus existant)
la beue c'est faible comme drogue et pas du tout futuriste
tu pourais faire un prologue avec stark en train de regarder par la fenetre avant d'aller se coucher qui philosophie sur ce qui c'est passé et dans la merde ou il est maintenant

je continuerais demain la suite pour un premier jet ca va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitch@n
Empereur Hammer
Empereur Hammer
Pitch@n


Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 35

Alrod et son Roman Empty
MessageSujet: Re: Alrod et son Roman   Alrod et son Roman Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:07

Chapitre 3:
"Nous nousregardèrent tous les cinq une dernière fois, car peut-être nous nous ne reverrons plus après cette sanglante journée. La barrière électrique s'ouvra, nous lancèrent un dernier crie plein d'espoir et de peur et l'ennemi chargea sur nous affamé. "

Petit problème dans cette phrase ^^

Avec koke on a parlé un peu on pense tous les deux que le passe simple empêche parfois l'action de battre son plein tu veux insérer de l'action mais on a du mal à la voir venir en gros on l'attend on l'attend pi en faite non ^^ ou presque.

On trouve le chapitre 1 sympa mais arrive au second on s'y perd un peu c'est flou par moments.

On t'en parlera plus tard surement mais tes personnages mérites plus de personnalités un truc qui les rend uniques dans la bande par exemple Mathieu il fume souvent pourquoi pas le rendre dangereux genre petite balle perdu après son join ^^ Stark c'est le hero qui sauve ses amis dans les situations catastrophiques ou d'autres truk du genre.


Vala Smile j'ai pas encore tous lu et analyse
Tu a de l'imagination mais un peu de difficultés pour décrire les scènes d'action les rendre impressionnantes

Durdur le métier d'écrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronlinebdd.forumpro.fr
Alrod
Paysan
Paysan
Alrod


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin d'un ordi...

Alrod et son Roman Empty
MessageSujet: Re: Alrod et son Roman   Alrod et son Roman Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:41

D'abord merci d'avoir pris votre temps afin d'avoir lu mes premiers chapitres Smile

- Pour la fumette de Mathieu ne t'inquiète pas j'y est pensé (ce n'est que le début d'une grande histoire...)

- Merci du conseils pour la conjugaison du présent pendant les combat j'y avait pas pensé a vrai dire...

- Pour la personnalité des personnages je l'est déjà définis mais j'ai juste du mal à la mettre en place en réalité. Mais cela viens petit à petit Smile

- Pour le régime politique en faite est assez unique tu le véra par la suite...

- Le prologue j'y est pensais mais en faite j'ai préféré ne pas en faire afin de ne pas plongé directement le lecteur dans le monde mais plus le faire découvrir petit à petit cet univers.

- Pour les Bloodymen : mmmh peut-être... tu en sera plus plus tard...

-La raison de leurs combat? Se protéger contre l'envahisseur, ou peut-être une autres raison... qui sais... les pensées de l'Empereur sont impénétrable.

- Les Zergs se battent au corps-à-corps oui... mais pas tous!! Les Zergs comme tu le vois sur l'image du chapitre deux eux utilisent leurs pince et leur gueule et leur épines sur leur queue, leur queue, leur griffes et... oh mais c'est que c'est dangereux un Zerg!!

- Et enfin pour les fautes d'écritures : je fait tout mon possible!!! :p

Encore merci! study
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mangas-bleach.skyrock.com/
koketsu
Chevalier Hammer
Chevalier Hammer
koketsu


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2008

Alrod et son Roman Empty
MessageSujet: Re: Alrod et son Roman   Alrod et son Roman Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:42

un petit upp pour le nouveau romant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alrod et son Roman Empty
MessageSujet: Re: Alrod et son Roman   Alrod et son Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alrod et son Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Taverne de la place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser